Victime de racisme, Neymar reçoit le soutien du Paris st Germain

SPORTS

Le PSG a apporté son soutien à son joueur Neymar, qui estime qu’il a été victime de racisme pendant la rencontre entre le club de la capital et Marseille.

Exclu à la fin du match remporté par l’OM au Parc des Princes dimanche, la star brésilienne a indiqué que son comportement agressif a été du fait que le défenseur marseillais, Alvaro Gonzalez aurait tenu des propos racistes et l’aurait traité de « singe ». Lundi, à travers un communiqué, le club parisien a notifié qu’il soutenait pleinement son joueur « victime d’insultes racistes ».

« Le Paris Saint-Germain soutient fermement Neymar Jr. qui lui a rapporté avoir été victime d’insultes racistes par un joueur adverse (…) Le Paris Saint-Germain compte sur la commission de discipline de la LFP pour enquêter et faire la lumière sur ces faits », a indiqué le communiqué du club. Notons que le joueur accusé de racisme a nié les faits et, à travers un tweet, a indiqué : « il n’y a pas de place pour le racisme ». Le PSG a été battu 1 – 0 dimanche par Marseille au Parc des princes dans un choc électrique où il y a eu cinq cartons rouges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 × 11 =