Quand Neymar drague Sergio Ramos au téléphone

SPORTS

Ces derniers jours le nom de Sergio Ramos circule du côté du PSG. Et le défenseur du Real aurait reçu un appel de Neymar pour le convaincre de le rejoindre à Paris.

Sergio Ramos est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, en fin de contrat avec le Real Madrid en juin prochain, le défenseur central ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Dans cette optique, le PSG aurait tenté de s’immiscer dans ce dossier en proposant un contrat énorme au défenseur central du Real Madrid.

Selon El Chiringuito de Jugones, Neymar en personne aurait contacté le capitaine merengue pour s’enquérir personnellement de sa situation. Le Brésilien aurait même été plus loin : il aurait promis à l’Ibère de prolonger son contrat à Paris (juin 2022) si ce dernier lui assurait qu’il signait bien pour les pensionnaires du Parc des Princes, persuadé que l’axial est la pièce qui manque au club de la capitale pour remporter la Ligue des Champions. Mieux, l’Auriverde a même expliqué que Kylian Mbappé en ferait sûrement de même. Les deux stars du PSG voudraient des garanties sportives pour étendre leur bail respectif. Et clairement, l’arrivée de Sergio Ramos en serait une.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 21 =