Prison Break: après Michael, Lincoln Burrows claque la porte

FAITS DIVERS

Encore une mauvaise nouvelle pour les fanatiques de la série américaine, Prison Break. Après le départ de Michael Scofield, un autre cadre de la série vient de déposer le tablier.

Dominic Purcell, comme c’est de lui qu’il s’agit, qui joue le rôle de Lincoln Burrows, le frère de Michael à l’écran, n’est plus membre de la série américaine tant admirée, Prison Break.

En effet, c’est à travers une vidéo de 58 secondes publiée sur ses réseaux sociaux que l’acteur dit comprendre les intentions de Wentworth Miller de se retirer et que lui aussi lui emboîte les pas.

Alors que les fanatiques de la série culte n’ont pas encore digéré le départ de Wentworth Miller alias Michael Scofield, cette nouvelle viendrait ainsi tout bouleverser d’où l’inquiétude prend considérablement siège.

Il faut noter que cette annonce attriste fortement les fans qui attendent impatiemment l’annonce d’une 6ème saison de la série. « Avec le départ de ces deux principaux acteurs, nul doute que c’est la fin du phénomène Prison Break mais aussi la fin de tout une époque », déclare un fan qui ajoute ce qui suit: « Cependant Hollywood  plus d’un tour dans son sac et nous ne serions pas surpris de voir la série avec d’autres acteurs, surtout que Scofield a un fils qui pourrait prendre la relève ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 15 =