Ousmane Dembélé se met sur la bonne voie

SPORTS

N’ayant pas été appelé en sélection, Ousmane Dembélé se devait d’être présent aux entraînements du Barça. Mais ces derniers jours, il a manqué les séances de Ronald Koeman. Selon le journaliste de Esport 3, Lluis Canut, le Français suit un programme strict dicté par son coach.

Passé proche de quitter le navire barcelonais lors du mercato estival, Ousmane Dembélé s’est décidé à convaincre Ronald Koeman. Et il semble que sa résolution porte ses fruits. Car à la suite de son absence répétée aux entraînements du Barça, le journaliste de Esport 3, Lluis Canut va fournir une explication allant dans ce sens.

« Dembélé n’est pas allé volontairement s’entraîner, mais c’est parce que Ronald Koeman lui a confié des taches. Ce n’était pas une séance d’entraînement punitif, mais une séance pour récupérer l’entraînement qu’il avait manqué au début de la saison. Il était blessé à l’époque et ne pouvait pas effectuer la charge de travail nécessaire. C’est la première étape pour Koeman de récupérer Dembélé », a-t-il confié.

À travers cet éclaircissement, on comprend qu’Ousmane Dembélé n’a pas manqué les entraînements en raison d’une punition de Ronald Koeman. Au contraire l’entraîneur hollandais du Barça tente de récupérer le meilleur de l’attaquant français pour lui donner la chance de perforer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 18 =