Mercato : N’Golo Kanté se voit au Real Madrid, mais Zidane a d’autres Bleus en tête

SPORTS

Alors que ses relations avec Frank Lampard se tendent à Chelsea, N’Golo Kanté pense à un départ. Et à en croire la presse espagnole, il se verrait bien au Real Madrid.

N’Golo Kanté au Real Madrid ? Le joueur Français s’y verrait bien, malgré un contrat qui expire à Chelsea en juin 2023. Selon Marca, Zinedine Zidane ne serait pas contre l’arrivée du milieu des Bleus, mais il ne serait que 3e dans l’esprit de Zizou.

Avec Kylian Mbappe et Eduardo Camavinga comme cibles prioritaires, le Real Madrid s’attend à vivre un mercato estival colossal en 2021. Après avoir largement dégraissé l’effectif cet été, le tout sans enregistrer la moindre recrue, les Merengues sont prêts à passer à l’action sur les deux pépites françaises, toutes deux en fin de contrat en 2022. Toutefois, alors que la piste menant à Eduardo Camavinga se complique, le Real Madrid aurait ouvert la porte à N’Golo Kanté, qui rêve de rejoindre la Casa Blanca. Ainsi, selon les informations de Marca, le Real Madrid songerait à Kanté.

D’autres Bleus devant lui

«Kanté, le dernier Bleu séduit par Zidane», titre le quotidien sportif espagnol dans un encart «confidentiel». La publication assure que Zinedine Zidane apprécie lui aussi le profil du natif de Suresnes. Seulement, dans sa quête de renfort au milieu, ce dernier ne fait pas figure de favori.

Eduardo Camavinga (17 ans) et Paul Pogba (27 ans) partent en effet avec une longueur d’avance, et ce, même si le profil de Kanté est celui qui se rapproche le plus de celui de Casemiro, qui ne dispose toujours pas de réelle doublure dans l’effectif merengue. Si les deux précédentes pistes se compliquent cet été, Kanté verra peut-être son rêve exaucé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 3 =