Mercato: le PSG prêt à offrir un contrat juteux à Sergio Ramos

SPORTS

A en croire le media espagnol AS, le PSG se serait prêt à faire une offre à Sergio Ramos, en fin de contrat en juin prochain au Real Madrid.

Sergio Ramos doit se prononcer dès ce lundi sur son futur avec le Real Madrid. Selon les informations de As, le PSG serait sur les rangs pour recruter le défenseur international espagnol. En fin de contrat en juin prochain avec le Real Madrid, le défenseur central n’a toujours pas trouvé un accord pour une éventuelle prolongation. Si le joueur de 34 ans aimerait rempiler pour au moins deux saisons, le Real Madrid ne lui proposerait qu’une année supplémentaire. Désireux de renforcer son arrière-garde, le PSG serait intéressé à attirer dans ses filets Sergio Ramos. Et selon AS, le club de la capitale serait prêt à y mettre les moyens pour convaincre le leader du Real Madrid.

« Le PSG se positionne pour Ramos, le club lui offrira trois ans de contrat et un salaire de 20 millions d’euros nets par an », titre le quotidien espagnol ce lundi matin.

Le club parisien, qui ne lui fera une offre officielle qu’en janvier, afin de rester dans la légalité, compte lui proposer 20 millions d’euros par an (il touche actuellement une somme proche des 12 M€ nets à Madrid) sur un contrat de trois années. Car c’est bien la durée qui pose problème.

A l’heure actuelle, l’ancien joueur du FC Séville est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’au 30 juin 2021. S’il ne prolonge pas d’ici là, il sera libre de s’engager dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 2 =