Luis Suárez, positif pour Covid-19

SPORTS

La  Fédération uruguayenne de football (AUF)  a annoncé ce lundi, par un communiqué, trois cas positifs de coronavirus parmi sa délégation, parmi lesquels Luis Suarez  (Atlético de Madrid) et  Rodrigo Muñoz  (Cerro Porteño).

Le troisième touché est  Matías Faral , attaché de presse de l’équipe uruguayenne, qui accompagne les footballeurs en mouvement et partage les routines de l’équipe professionnelle.

Le texte de la déclaration se lit comme suit: « L’Association uruguayenne de football rapporte que des prélèvements ont été effectués sur tous les membres de l’équipe nationale senior, ce qui a permis aux joueurs Luis Suárez, Rodrigo Muñoz et le fonctionnaire Matías Faral d’avoir été testés positifs pour Covid-19, tandis que tous les autres tests de la délégation sont négatifs.

Les trois membres mentionnés sont en bonne santé et les mesures correspondantes ont déjà été mises en œuvre. «

Le positif de  Luis Suárez , ancien attaquant du  FC Barcelone  et depuis cette saison à l’  Atlético de Madrid , provoquera un grand vide lors du match de samedi prochain au  Wanda Metropolitano  entre l’équipe de  Diego Pablo Simeone  et celle de  Ronald Koeman .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 + 1 =