Lionel Messi : « si le sélectionneur estime que je suis en forme, je serai là »

SPORTS

Lionel Messi est apparu très satisfait de la prestation de l’Argentine face au Pérou (2-0). Selon lui, l’Albiceleste est en progrès.

L’Argentine a prolongé son invincibilité à 11 matchs, alors qu’elle a remporté ses trois derniers matches de qualification à l’extérieur – ce qu’elle n’avait pas réalisé depuis 2000. Messi était satisfait du niveau affiché par l’Argentine.

«Heureux de la victoire. Nous en avions besoin après le match que nous n’avons pas pu gagner. Aujourd’hui, nous avons fait un super match et ce dès l’entame. Les buts sont venus après de nombreuses occasions. Le match a été gagné, c’était important car ces qualifications sont compliquées».

«Le niveau est monté, nous avons converti ce qui nous manquait l’autre jour. C’est le chemin que nous devons suivre. Petit à petit, nous devenons plus forts en tant que groupe et en équipe,» a confié le sextuple Ballon d’Or avant de déclarer son attachement à la sélection qu’il ne compte pas quitter d’aussi tôt. «Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même. Je me sens capable de donner à ce groupe et de continuer pour ce maillot. Je me sens bien et si le sélectionneur estime que je suis en forme, je serai là. Dans le cas contraire, non,» a ainsi conclu l’attaquant du Barça en conférence de presse à l’issue de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 − 5 =