Mbappé, c’est du jamais-vu !

SPORTS

Co-leader du groupe 3 avec le Portugal (7 points chacun) avant le coup d’envoi de son match en Croatie, l’équipe de France avait l’occasion de prendre seule la tête du classement, mais surtout de creuser l’écart avec les vice-champions du monde (3 points), dotés de la plus mauvaise défense du groupe (2 buts encaissés pour les Bleus, 9 pour les Croates). De leur côté, les partenaires de Luka Modric ne l’entendaient pas de cette oreille et comptaient prendre leur revanche après la défaite 4 buts à 2 à l’aller, au Stade de France.

En effet, les Bleus repartent de Croatie avec les trois points. Longtemps bousculés en seconde période, les joueurs de Didier Deschamps l’ont en effet emporté à Zagreb (1-2) grâce à un but salvateur signé Kylian Mbappé (79e). Cruel pour les vice-champions du monde, qui avaient répondu à l’ouverture du score d’Antoine Griezmann (8e) grâce à Nikola Vlasic (65e).

Au classement du groupe A3, les Bleus sont au coude à coude avec le Portugal au terme de cette quatrième journée de Ligue des nations. Ce sont néanmoins les Lusitaniens qui sont en tête à la faveur d’une meilleure différence de buts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 17 =