Lewandowski se verrait Ballon d’Or 2020

SPORTS

A titre personnel et collectif, Robert Lewandowski a réalisé une saison 2019-2020 époustouflante. Fort de cela, l’attaquant du Bayern affirme qu’il serait le vainqueur du Ballon d’Or 2020, si le prestigieux prix n’avait été annulé, en raison de la pandémie COVID-19.

Cette saison, Robert Lewandowski a amassé les récompenses individuelles et collectives. Il a terminé meilleur de la Ligue des Champions, de la Bundesliga et de la DFB Pokal. En plus, Robert Lewandowski a été un grand artisan à la conquête du deuxième triplé du Bayern Munich. Bref, le joueur a été le meilleur au monde lors de la saison 2019-2020.

A juste titre, Robert Lewandowski serait le Ballon d’Or 2020. Mais en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, il ne pourra recevoir le trophée décerné par France Football. Pour cause, le magazine français l’a annulé. Pour cause, tous les Championnats européens ne sont pas allés à leur terme.

A l’occasion de son interview avec le magasin polonais Sportowe Fakty, Robert Lewandowski a déclaré qu’il méritait sans aucun doute le Ballon d’Or. Et pour se faire clair, l’attaquant de la sélection de Pologne a argumenté son propos.

« Nous avons gagné tout ce que nous pouvions avec le Bayern. Dans toutes les compétitions: Bundesliga, Coupe d’Allemagne et Ligue des champions, j’étais le meilleur buteur. Je comprends que la pression des autres partis sur un autre joueur peut être plus grande », a-t-il laissé entendre. Poursuivant son intervention, Robert Lewandowski s’est interrogé : « Mais ce n’est pas comme si tous les footballeurs gagneraient le Ballon d’Or en réalisant ce que je fais? ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 4 =