Les dirigeants appréciaient le Colombien Le journal explique que plusieurs dirigeants sont mécontents de la façon dont le coach français a géré le cas James ces dernières années. Ils estiment qu’au vu de ses prestations outre-Manche, le Colombien aurait encore pu apporter à Madrid. Selon la publication espagnole, chaque bonne prestation du joueur d’Everton est scrutée de très près dans les bureaux du club, où de nombreuses personnes pensaient déjà, avant son départ, qu’il pouvait être utile à l’équipe de la capitale espagnole.

FAITS DIVERS

Donald Trump , le 45e Président de la nation la plus puissante du monde à savoir les États-Unis d’Amérique avait été récemment déclaré positif à la pandémie mondiale Covid-19. Hier , en compagne pour les élections présidentielles du 04 Novembre prochain , en Caroline du nord, il a fait une déclaration fracassante relativement à son état de santé. En effet , Il a affirmé être totalement guéri de cette pandémie.

Mais mieux alors qu’on s’attendait à ce qu’il attribue la paternité de sa guérison à la médecine américaine et à ses médecins, Donald Trump a désigné le Seigneur Jésus-Christ comme l’auteur de sa guérison.  » c’est le boss Jésus-Christ qui m’a guéri du Covid-19  » Et ce, sur les antennes de la célèbre chaîne Fox News . De quoi entraîner et raviver la flamme de la foi chrétienne de nombreux téléspectateurs du monde qui suivaient en direct la déclaration de Donald Trump qui a été aussitôt relayée par d’autres chaines chrétiennes dont Jésus-Christ Tv.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 9 =