L’Enorme coup de gueule de Kylian Mbappé

SPORTS

Après la douloureuse défaite 3-2 sur la pelouse de l’AS Monaco, Kylian Mbappé estime que le PSG, doit se reconcentrer avant la réception de Leipzig, mardi, en Ligue des champions.

Kylian Mbappé n’aura pas grand-chose à se reprocher personnellement après la défaite des Parisiens face à Monaco. Auteur d’un doublé et ayant vu son triplé refusé, il a réussi une belle prestation. Mais son équipe a perdu, après une seconde mi-temps très difficile et il s’est confié à chaud après la rencontre. Interrogé sur cette nouvelle contre-performance qui au passage, remet une nouvelle fois l’avenir du technicien allemand en question, Kylian Mbappé n’a pas hésité à taper du poing sur la table.

« C’est un Paris à deux visages. On a fait une superbe première mi-temps et en deuxième, on s’est relâchés, on le paye cash. On perd un match de championnat. Maintenant, il y a un autre match qui vient très vite mardi et on se reconcentre déjà sur mardi. (…) Je pense qu’on va se remettre en question et on est tout de suite déjà tournés vers mardi. C’est un contexte totalement différent, une autre compétition, et ce sont les matches qui s’enchaînent ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 4 =