la demande osée de Luis Suarez qui a refroidi les dirigeants

SPORTS

Contre toute attente, Luis Suarez a quitté le FC Barcelone lors du dernier mercato estival pour rejoindre un des principaux rivaux du club catalan, l’Atlético Madrid. Mais d’après les affirmations d’un média espagnol, l’attaquant uruguayen aurait bien voulu rester au Barça mais sa demande a été jugée un peu osée par les dirigeants barcelonais.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, ainsi que de nombreux buts marqués, Luis Suarez a été poussé vers la sortie par le FC Barcelone l’été dernier. Et le nouvel entraîneur des catalans, Ronald Koeman ne l’a pas retenu non plus. Désormais à l’Atlético de Madrid, l’Uruguayen espérait pourtant rester chez les Culés. Et Mundo Deportivo, qui cite TV3, explique que les dirigeants barcelonais auraient été refroidis par les demandes d’El Pistolero.

Ainsi, on apprend que Luis Suarez aurait demandé durant la saison dernière à obtenir un nouveau bail total de quatre ans. Ainsi, il comptait jouer pour les Blaugranas jusqu’à ses 37 ans. Une demande jugée irréaliste par les dirigeants du Barça, qui a donc tout mis en œuvre pour qu’il s’en aille à un an de la fin de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 17 =