Juve-Barça : Cristiano Ronaldo finalement présent ?

SPORTS

Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin espère toujours un test négatif pour disputer le match de Ligue des Champions entre la Juventus et le Barça. Juste que pour le moment, le résultat est toujours positif.

Testé positif au coronavirus il y a de cela deux semaines, Cristiano Ronaldo n’est toujours pas apte à jouer de nouveau. Toutefois, il pourrait prendre part au prochain match de la Juventus contre le FC Barcelone en Ligue des Champions s’il est testé négatif ce mardi.

À moins de 36 heures, l’incertitude règne toujours et Cristiano Ronaldo a dépassé le temps de la quarantaine. Le portugais a besoin d’un test négatif pour rechausser les crampons. En effet, selon le protocole de la Ligue des Champions, si Ronaldo est testé négatif ce mardi, il a 100% de chance de disputer ce match.

Les textes de l’UEFA stipulent en effet que, pour l’équipe qui reçoit, les joueurs doivent être testés « un à deux jours » avant le match et les résultats communiqués au moins six heures avant le coup d’envoi. Ce week-end, révèle la presse italienne, les derniers tests menés avaient encore révélé une faible charge virale chez Ronaldo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 29 =