Griezmann, une cote de popularité en baisse

SPORTS

Antoine Griezmann vit des heures compliquées au Barça. Les récentes charges médiatiques de son entourage à l’encontre de Lionel Messi ne passent pas dans le rang des supporters Blaugrana.

Ces derniers jours, le clan Griezmann a critiqué  Lionel Messi dans le processus d’intégration de l’ex-Colchonero au Barça. « J’étais persuadé qu’Antoine n’allait pas réussir les six premiers mois à Barcelone, mais je ne m’attendais pas à ce que ça dure un an quand même. En plus avec Messi autour… Je sais ce qu’il se passe à l’intérieur, donc ce n’est pas facile », a notamment affirmé l’oncle de Griezmann au cours d’un reportage consacré à son neveu, ajoutant: « Il y a des choses qu’on ne peut pas dire encore. Mais ça ne travaille pas assez. »

De retour de sélection argentine, Lionel Messi avait pris le soin de répondre au clan Griezmann. « Je suis un peu fatigué d’être en permanence le problème de tout au club », a lâché le sextuple Ballon d’or. Mais dans son agacement et malgré le contexte sanitaire, Lionel Messi peut compter sur les fans du Barça. Alors qu’Antoine Griezmann sortait de la séance d’entraînement du jeudi, il a eu droit à quelques mots de la part d’un supporter. « Messi on le respecte », lui a-t-il lancé au moment où l’ancien Madrilène tentait de se frayer un chemin au volant de sa grosse berline, fenêtre fermées.

Dans ce qui s’apparente à un bras de fer entre l’entourage d’Antoine Griezmann et Lionel Messi, le Mâconnais peut en partie s’estimer heureux. Car, sans le huis clos en vigueur à cause de la Covid-19, il aurait eu droit aux sifflets et quolibets du Camp Nou. Toutefois, cet incident vient une fois encore accentué le flou sur l’avenir d’Antoine Griezmann au Barça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 26 =