Etats-Unis: Barron, le fils de Donald Trump positif au covid-19

FAITS DIVERS

Le cadet de Donald Trump, Barron a été aussi testé positif au coronavirus, a annoncé Melania Trump, la première dame des Etats-Unis.

«Barron Trump, comme vous le savez, a eu le Corona 19», a lancé le président américain, en utilisant une formule erronée pour désigner le coronavirus, lors d’une réunion à Des Moines (Iowa) à 20 jours de l’élection. «Il l’a eu pendant si peu de temps, je ne sais même pas s’il savait qu’il l’avait», a-t-il ajouté.

Dans un texte intitulé «Mon expérience de la COVID-19», Melania Trump, qui avait, comme son mari, été déclarée positive il y a deux semaines, annonce par ailleurs qu’elle est elle aussi désormais négative. La communication de la Maison-Blanche et du médecin du président, le docteur Sean Conley, a été particulièrement opaque et confuse depuis le début du mois d’octobre, alimentant les interrogations.

Plusieurs proches du président Donald Trump dont son porte-parole et deux élus républicains ont été contaminés par le virus. Après sa guérison, le président Trump est reparti en campagne pour la présidentielle du 3 novembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 22 =