Encore un nouveau clash Mourinho-Guardiola ?

SPORTS

Avant le choc entre Tottenham et Manchester City en Premier League, c’est le clash Mourinho-Guardiola fait les gros titres.

Ce samedi, à l’occasion de la 9e journée du championnat anglais, Tottenham reçoit Manchester City. Une rencontre alléchante et qui verra deux grands coaches s’opposer, en l’occurrence José Mourinho et Pep Guardiola. Malgré les années qui passent, la rivalité entre ces deux-là restent très prégnante, et on a encore pu le vérifier à travers les déclarations d’avant-match qu’ils ont respectivement tenues. Et cela a provoqué un véritable tollé.

Pour le Daily Express, c’est carrément la «guerre pour Sterling». «Pep et José se disputent âprement le forfait de Raheem avec l’Angleterre.» En effet, Mourinho pense que l’attaquant mancunien a été protégé par la sélection anglaise afin d’être apte pour ce choc de Premier League face aux Spurs. Cela fait la Une de tous les médias britanniques qui s’en donnent à cœur joie comme le Daily Star : «ils sont à nouveau rivaux… La guerre fait rage entre Mourinho et Guardiola sur le cas Sterling», estime le quotidien. Pour le Daily Mirror, les doutes de Mourinho font sortir Guardiola de ses gonds : «Tu es médecin maintenant José ?», interroge le coach espagnol. Une rencontre qui s’annonce électrique comme à la belle époque en Liga entre les deux coachs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 × 25 =