REAL MADRID: "PAS PRÉOCUPPÉ MAIS...", ZIDANE PERPLEXE APRÈS LA DÉFAITE À MAJORQUE

Borussia Mönchengladbach – Real Madrid: Quelle équipe pour Zidane?

SPORTS

Après sa défaite à domicile face au Chakhtar Donetsk, le Real Madrid doit absolument s’imposer lors de son déplacement sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

Zinedine Zidane n’a plus le choix. Ce soir, lors d’un périlleux déplacement en Allemagne, le Real Madrid doit obligatoirement ramener les trois points, sous peine de voir sa campagne européenne version 2020-2021 être grandement menacée. Sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach, les Madrilènes devraient pouvoir compter sur le retour d’Eden Hazard, mais aussi sur un moral retrouvé.

En effet, les Merengue sortent tout juste d’une belle victoire sur la pelouse du Barça en championnat après avoir concédé deux défaites inquiétantes face à Cadix en Liga et le Chakhtar Donetsk en Ligue des Champions.

Un 4-4-2 d’école ?

Pour enchaîner un 3e succès de rang, Zinedine Zidane devrait faire confiance à son 4-4-2, avec du classique en défense : Mendy, Varane, Ramos et Vazquez (qui remplace Nacho blessé face au Barça), pour protéger Courtois. Devant eux, une ligne de quatre à la bien belle allure : Modric, Kroos, Casemiro et Valverde. Enfin, pour accompagner l’indéboulonnable Karim Benzema, c’est Asensio, déjà titulaire, mais en difficulté, face au Barça, qui tient la corde pour faire face aux Allemands.

Ce ne sera pas chose aisée contre une équipe de Gladbach redoutable et qui vient de ramener un nul de San Siro face à l’Inter (2-2). Pour tenter de battre le Real, l’entraîneur des Allemands, Marco Rose, devrait présenter son équipe en 4-2-3-1, selon le quotidien espagnol As. Bensebaini ainsi que les deux Français, Marcus Thuram et Alassane Pléa devraient être titulaires. Le dernier nommé à la pointe de l’attaque alors que le fils de Lilian sera sur le côté gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 + 29 =