Barça : la grosse sanction de Koeman après le Clasico

SPORTS

Le lendemain de la défaite du FC Barcelone face au Real Madrid dans le Clasico (1-3), Ronald Koeman a décidé de sanctionner cinq joueurs en les envoyant s’entraîner avec l’équipe B du club blaugrana.

Un réveil avec une petite gueule de bois. C’est en tout cas ce qu’on peut imaginer du côté du FC Barcelone en ce surlendemain de défaite dans le Clasico face au Real Madrid (1-3). Après l’échec, place désormais à la remise en question du côté du FC Barcelone. Après avoir assisté à la défaite de ses protégés face au Real Madrid au Camp Nou ce samedi, Ronald Koeman a tranché dans le vif. Logiquement déçu par ce résultat, l’entraîneur de la formation catalane a décidé d’agir en conséquence en appliquant une sanction. Un blâme valable cependant pour quelques joueurs du groupe professionnel. Mais la vie du club doit continuer et cela implique donc de reprendre l’entraînement. Si la plupart des joueurs a le droit à une journée de repos, certains ont dû reprendre le chemin de l’entraînement dimanche.

Ainsi, selon As, 4 joueurs présents dans le groupe pour affronter les Merengues ont été sanctionnés par Ronald Koeman et ont dû se présenter au centre d’entraînement en ce jour dominical. Le média espagnol affirme en effet que Riqui Puig, Carles Aleñá, Junior Firpo et Matheus Fernandes ont été invités à s’entrainer avec les jeunes régulièrement appelés en équipe première que sont Iñaki Peña, Arnau Tenas, Konrad de la Fuente et Ramos Mingo. Aussi une façon pour le Batave de montrer qu’il ne compte pas vraiment sur eux.

A deux jours de la rencontre tant attendue face à la Juventus Turin en Ligue des Champions, Ronald Koeman a décidé de taper du poing sur la table.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =