Barça: Abidal a retenu la leçon de Messi : « Les choses internes se règlent en interne »

SPORTS
Lors de la présentation de Martin Braithwaite, le secrétaire technique du Barça a fait son mea culpa après sa prise de bec avec Lionel Messi.
Coup de gueule payant pour Lionel Messi. Récemment, le génie argentin du FC Barcelone a publiquement repris Eric Abidal sur les réseaux sociaux. La cause ? Lors d’une interview, le secrétaire technique avait laissé entendre que certains joueurs ne donnaient pas tout à l’époque d’Ernesto Valverde, finalement licencié en janvier.
« Ses propos m’ont fait mal parce qu’il a attaqué le vestiaire, mais aussi au niveau personnel. Je ne pouvais pas laisser le directeur sportif m’attaquer de cette sorte », avait ensuite affirmé « La Pulga » lors d’une interview accordée au Mundo Deportivo. Une guerre publique qui s’est finalement réglée… en interne. De quoi donner une bonne leçon à Abidal.
Abidal : « J »ai appris beaucoup de choses en peu de jours »
« S’il y a une chose que je sais, c’est que j’ai appris beaucoup de choses en peu de jours et que les choses internes doivent se régler de façon interne », a ainsi déclaré l’ancien latéral gauche lors de la présentation officielle de Martin Braithwaite, recruté pour 18 millions d’euros du côté de Leganés en tant que joker médical.
Affaire classée ? Difficile à dire. Malgré la mise au point des deux hommes, Messi est du genre rancunier et n’oublie pas facilement les attaques dont il fait l’objet. Mais au vu de la situation compliquée en interne, l’Argentin pourrait mettre de l’eau dans son vin afin d’apaiser définitivement la situation. Dans tous les cas, Abidal n’aura plus le droit à l’erreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 21 =