Angleterre : nouvelles polémiques autour d’une photo, Serge Aurier se justifie

SPORTS

En plein confinement à cause du Coronavirus, le défenseur ivoirien évoluant à Tottenham, Serge Aurier a posté une photo de lui avec son coiffeur qui suscite beaucoup de polémiques. Dans la soirée du mercredi dernier, l’intéressé s’est justifié.

Pour avoir posté une photo sur laquelle son coiffeur et lui apparaissent sur la toile, Serge Aurier a été sérieusement critiqué. Etant confiné en raison du Coronavirus, l’ordre lui a été donné de n’avoir de contact qu’avec sa famille. Face à ces critiques formulées à son encontre, le joueur a donné de la voix. Il a apporté des justifications à l’acte qu’il a posé. Dans la soirée du mercredi 20 mai 2020, il a laissé entendre : « Mon coiffeur est négatif et moi aussi, explique le défenseur de Tottenham. Donc arrêtez de parler dans le vide. »

Aurier a profité de l’occasion pour donner un conseil aux médias, « mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, car cela fait partie des règles aussi» a-t-il ajouté.

Pour rappel, un comportement de Serge Aurier avait fait objet de polémique tout récemment. A l’entraînement, il n’avait pas respecté les mesures de distanciations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =